Patron tout doux pour petits et grands

Bonjour les créatives et créatifs.


Le post d'aujourd'hui va concerner un patron extrêmement rapide à faire, chaleureux et qui peut être facilement modifiable.


Je vais vous parler d'un patron qui n'était pas prévu dans le mois de Février, mais que j'ai eu l'honneur d'être choisi pour le tester.


Voilà donc un patron de Monsieur Lapinou tout doux, il s'agit du cœur de lapinou 😊, lien vers le patron ici, il n'est pas gratuit mais il est vraiment pas cher 😉.


Et avant de vous dévoiler ma version, je tenais à vous préciser que je me suis lancé dans la broderie, donc ce n'est pas parfait 😅.


Donc voilà ma version:

Pour ce patron j'ai utilisé du tissu minky rose-gris, si vous connaissez pas le minky c'est un tissu SUPER SUPER doux 😁, par contre il est vivant, c'est à dire il bouge beaucoup pendant la couture, pour éviter ça il faut mettre des pinces ou épingles tous les 3cm 😅.

Le tissu vient du Centrakor près de chez moi.

Et j'ai rembourré le cœur avec du rembourrage de chez Driessen-stofen.


Je n'ai apporté aucune modification pour cette version, j'ai seulement broder un visage, ce n'est pas obligatoire mais je voulais rendre vivant ma création 😁.

Parlons de cette broderie d'ailleurs 😅, j'ai voulu réaliser un visage endormi mais je pense avoir fait la bouche trop large... Des erreurs mais c'est comme ça qu'on apprend 😉.


J'ai vraiment adoré coudre ce patron.

Ici j'ai fait tout uni mais il y a des réalisations avec le dos d'une autre matière et/ou couleur, avec d'autre visage aussi. Et je me demande si je ne pourrais pas modifier le patron pour le transformer en bouillotte sèche 😁.

Bref, beaucoup de possibilité et la seule limite est votre imagination 😉.


J'ai tester un autre patron pour cette créatrice donc je pense que vous aurez pas fini de voir des peluches ici 😊.


C'est un post un peu court mais j'ai pas eu trop de temps pour coudre en ce moment mais ça devrait aller mieux d'ici peu.

Dimanche prochain je vous présenterai mes projets couture pour le mois de Mars et si j'y arrive je ferais peut-être un autre post pour vous montrer des petites créations couture 😊.


Portez vous bien, et hésitez pas à partager vos avis et/ou créations 😉.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout