J'ai testé le patron d'une peluche

Bonjour les créatives et créatifs,


Je vais commencer ce post par m'excusée de ne pas avoir été très présente ce dernier mois, j'ai eu beaucoup de mal à associer boulot, perso et passion 😅. Mais promis je vais me rattraper 😉, je vous propose donc de faire un post le mercredi et le dimanche 😁.


Sur-ce aujourd'hui je voulais vous présenter un patron que j'ai eu la joie de coudre en tant que testeuse 😊, la créatrice est Monsieur Lapinou tout doux, je vous mets le liens ici pour accéder au patron. J'aime vraiment ses patrons qui sont axé sur les animaux aquatique 😊.


Par ailleurs, elle réalise un concours pour ce patron qui se terminera le 11 Avril 2021, il y aura 3 gagnant qui remporteront un nouveau patron très spécial, alors tentez votre chance 😊, je vous mets le liens ici avec les conditions de participation.


Bon aller je vous fait pas plus patienter: voilà ma version de la Tortue Hortensia 😁

Pour réaliser Hortensia, j'ai utilisé 3 tissus différents: pour la carapace c'est une suedine alaska bicolore rouge et bordeaux, pour les pattes et la queue j'ai utilisé une suedine alaska beige et enfin pour la tête j'ai pris un tissu sweat beige.

Mes tissus viennent du quartier des tissus près de chez moi.


Pour la tête j'ai réalisé ma première broderie à la main 😁 et j'ai utilisé un tissu extensible car avec la suedine ça faisait une tête assez bizarre et franchement pour ma prochaine version je compte utilisé des tissus avec au moins un peu élasticité car j'ai craqué plusieurs coutures quand j'ai tout retourné et du coup j'ai rattrapé à la mains. Ce qui fait que je ne peux l'offrir, j'ai trop peur que les coutures ne tiennent pas entre les mains d'un enfant 😅.


Sinon je n'ai pas eu de difficultés particulières, le patron est simple à réalisé et je l'ai trouvé aussi assez rapide à coudre 😊.

Je compte refaire ce patron pour participer au concours, mais j'ai pas encore d'idées pour les couleurs et essayé de me démarquée des autres participants 🤔😏.


Je remercie encore Monsieur lapinou tout doux pour m'avoir choisie pour tester ce patron et j'espère avoir encore la chance d'en tester d'autre.


Et vous, allez vous vous laissez tentez par ce patron?

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout